The information provided within this Forum about localities is only given to allow reference to them. Any visit to any of the localities requires you to obtain full permission and relevant information prior to your visit. FMF is strictly against any illicit activities related to collecting minerals.
Posted: Mar 02, 2024 13:42 Post subject: besoin d'aide sur cette pierre (pierre qui allume une ampoule)
cette pierre existe car je l'ai avec moi
mais en faisant des recherches sur internet il y a assez à dire à son sujet
pourrirez vous m'aider?
il y a plusieurs vidéo que j'ai hébergé sur youtube spécialement pour partager
Posted: Mar 03, 2024 06:43 Post subject: Re: besoin d'aide sur cette pierre (pierre qui allume une ampoule)
ce qui m'étonne sur internet est que les gens voient toujours le mal, même quand tu ne vois rien de mal tu imagines le mal. cette vidéo est vraie et je peux même faire le texte en direct
Posted: Mar 03, 2024 07:33 Post subject: Re: besoin d'aide sur cette pierre (pierre qui allume une ampoule)
Peut-être que l'ampoule s'allume.
Mais je crois que l'ampoule a quelque chose que en pressant fa qu'elle s'allume...
Le vidéo peut être vrai. La pierre, un beau morceau de pierre. L'ampoule, bien, avec une chose que fa l’allumer quand elle est pressée
D’ailleurs, j’ai toujours entendu que c’est poli signer les écrits
Avec salutations cordiales…
Lluís
P.D.: et d’ailleurs, ce forum est en anglais, pas en français...
Posted: Mar 03, 2024 07:38 Post subject: Re: besoin d'aide sur cette pierre (pierre qui allume une ampoule)
je comprends vos inquiétudes, mais c'est pas vrai
le test n'est pas fait qu'avec une ampoule, dans d'autres videos sur la chaîne youtube, vous y verrez des test avec le testeur electrique,
en tt cas je le dis encore cette pierre existe vraiment
et je l'ai
je peux le prouver
Posted: Mar 03, 2024 07:55 Post subject: Re: besoin d'aide sur cette pierre (pierre qui allume une ampoule)
Bien si vous voulez croire dans le mouvement continu, ou que la Terre est plaine...
Pas de problèmes!
Mais pensez dans les trucs que a fait Houdini... Ils ont été plus bons.... :-)
Salutations cordiales
Posted: Mar 03, 2024 08:21 Post subject: Re: besoin d'aide sur cette pierre (pierre qui allume une ampoule)
Si vous voulez convaincre les gens que vous avez trouvé une pierre magique, vous devrez vous rendre sur un forum Internet peuplé de personnes plus crédules. Sur ce forum FMF, il est peu probable que vous trouviez beaucoup de succès. ;))
Posted: Mar 03, 2024 08:40 Post subject: Re: besoin d'aide sur cette pierre (pierre qui allume une ampoule)
merci pour l'info
mais la pierre n'est même pas magique
elle naturelle
c'est juste que la nature humaine parfois refuse de se remettre en question
quand elle pense avoir déja tout vu
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum